Nous concevons des solutions exceptionnelles en Machine Learning.

Faites avancer rapidement votre entreprise vers l'avenir, découvrez comment l'Intelligence Artificielle peut créer de la valeur pour votre entreprise comme jamais auparavant.
analysis
L'ANALYSE INTERNE ET LE REPORTING DES APPLICATIONS POSSIBLES EN MACHINE LEARNING

Nous examinons vos données, votre technologie et vos processus opérationnels afin de vous fournir un rapport sur les applications potentielles en Machine Learning que vous pourriez adopter. Pour ce faire, nous nous rendons dans vos bureaux et réalisons des entretiens courts et approfondis avec votre équipe, en comprenant vos besoins, vos défis et vos procédures opérationnelles. Nous faisons ensuite un brainstorming et créons pour vous les applications ML apportant le plus de valeur.

development
DÉVELOPPEMENT ET DÉPLOIEMENT D'APPLICATIONS EN MACHINE LEARNING SUR MESURE

Nous développons les applications en Machine Learning personnalisées dont vous avez besoin de manière rentable. Nous sommes toujours à jour sur les dernières publications de recherches scientifiques en Machine Learning, ce qui nous permet de vous fournir une technologie de pointe. Si vous développez déjà en interne des applications en Machine Learning, nous offrons également un support, un feedback et un coaching tout au long du cycle de développement.

auditing
AUDITE DES DONNÉES DISPONIBLES ET DES APPLICATIONS EN MACHINE LEARNING

Nous effectuons des audits approfondis, top-to-bottom, de vos algorithmes en Machine Learning, de votre architecture, de votre code et de vos données afin de révéler les possibilités d'amélioration, d'augmentation de la précision et de création de valeur pour votre entreprise et vos partenaires. Nous auditons également la hiérarchisation des projets en Machine Learning dans lesquels votre entreprise s'est engagée, afin de s'assurer que vous exécutez les opportunités les plus créatrices de valeur. Nous vous fournissons ensuite un rapport détaillé avec les résultats et nos suggestions.

workshops
WORKSHOPS POUR ENTREPRISES

Nous organisons des workshops qui ont pour but de donner les bonnes pistes de réflexions au cadres et collaborateurs sur le potentiel des technologies de Machine Learning. Le workshop comprend l'explication du fonctionnement de la technologie, les avantages potentiels, des cas pratiques d'utilisation, les pratiques optimales et des discussions sur ce qui nous attend dans les années à venir. Notre workshop peut s'adresser aux cadres commerciaux et techniques avec la possibilité de l'étendre à une formation afin de doter votre équipe technique des connaissances nécessaires pour développer, déployer et maintenir des applications ayant du Machine Learning en interne à terme.

Vous voulez en savoir davantage?

Notre processus de développement

Data Collection

Collecte des données

Collecte des données

L'équipe de Data Analystes recueille, nettoie et prépare l'ensemble des données d'apprentissage à partir de vos données ou d'ensembles de données open-source.

Literature Review

Revue de la littérature

Revue de la littérature

Nous étudions et révisons les publications scientifiques pour trouver les algorithmes les plus appropriés.

Model Development

Élaboration du modèle

Élaboration du modèle

Nous préparons de multiples expériences pour trouver le modèle le plus précis.

Software Development

Développement de logiciels

Développement de logiciels

Les développeurs construisent une application de bout en bout, intuitive et facile à utiliser.

Notre expertise

Computer Vision

  • Détection d'objets
  • Classification d'objet
  • Reconnaissance faciale

Détection d'anomalies et de tendances

  • Détection de fraude
  • Systèmes de recommandation
  • Détection de spam

Traitement de texte

  • Analyse du sentiment
  • Chat bots et agents conversationnels
  • Compréhension du sujet

Optimisation

  • Optimisation d'horaires et d'affectations
  • Optimisation de livraison
  • Optimisation du budget

Prévisions & prédictions

  • Détection de défaillances
  • Prévision du taux de désabonnement
  • Prévision de risques

Génie logiciel

  • Développement d'applications
  • Déploiement en production
  • Intégration aux processus existants

We craft brilliant Machine Learning solutions.

Fast forward your business to the future, find out how Artificial Intelligence can create value for your business like never before.
analysis
Internal Analysis and Reporting of Possible Machine Learning Applications

We examine your data stack, technology and operational processes in order to deliver a report of potential Machine Learning applications you could adopt. To achieve this, we reach your offices and conduct short and in-depth interviews with your team, understanding your needs, challenges and operational procedures. We then brainstorm and come up with the highest value creating ML applications for you.

development
Development and Deployment of Custom Machine Learning Applications

We develop the custom Machine Learning applications you need in a cost effective way. We are always up to date with the most recent Machine Learning research literature, ensuring cutting edge technology is delivered to you. If you are already developing internally machine learning applications we also offer support, feedback and coaching throughout the development cycle.

auditing
Auditing of Data Science Stack and Machine Learning Applications

We conduct extensive, top-to-bottom audits of your machine learning algorithms, architecture, code and data science stack in order to reveal opportunities for improvements, increasing accuracy and generating more value for your company and stakeholders. We also audit the prioritisation of machine learning projects your company has committed to, to ensure you are executing the highest value creating opportunities. We then provide you with a detailed report with the findings of the audit and suggested solutions.

workshops
Corporate Workshops for Technical or Business Executives

We run workshops designed to well-inform your decision makers about the potential of machine learning technologies. The workshop includes the explanation of how the technology works, the potential benefits, use cases, optimal practices, and discusses what lies ahead for the years to come. The workshop can be targeted to business and technical executives with the possibility to extend it into a training in order to equip your technical team with the knowledge to develop, deploy and maintain machine learning applications internally over time.

You have a project idea?

Find out how Machine Learning can make it possible. Let’s have a free 15-minutes call together!
Schedule it!

Our Development Process

Data Collection

Data Collection

Data Collection

The Data Analysts team collects, cleans and tags the training dataset from your data or open-source datasets.

Literature Review

Literature Review

Literature Review

We study and review the scientific papers to find the most suitable algorithms.

Model Development

Model Development

Model Development

We prepare multiple experiments to find the most accurate model.

Software Development

Software Development

Software Development

The full-stack developers build an end-to-end application, intuitive and easy to use.

Our Expertise

Computer Vision

  • Object Detection
  • Object Classification
  • Face Recognition

Anomaly & Trend Detection

  • Fraud Detection
  • Recommender Systems
  • Spam Detection

Text Processing

  • Sentiment Analysis
  • Chat Bots & Conversational Agents
  • Topic Understanding

Optimization

  • Schedule & Assignment Optimization
  • Delivery Optimization
  • Budget Optimization

Forcasting & Prediction

  • Failure Detection
  • Churn Prediction
  • Risk Prediction

Software Engineering

  • Application Development
  • Deployment in Production
  • Integration to Existing Processes